J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

Notre vigneron : Château de la Durandière

Le Château de la Durandière est une propriété familiale où nous retrouvons un vigneron indépendant, Antoine BODET.

Le Château de la Durandière, bâtie au 14éme siècle nous propose des vins de Loire comme le SAUMUR Rouge Jeunes Vignes mais aussi le Rosé de Loire.

Le château de la Durandière est une propriété familiale situé à Montreuil Bellay, l'un des plus beau village de France. Le domaine est dirigé par Antoine BODET, Viticulteur.

Certifié depuis 2007 en agriculture raisonnée contrôlée, il soigne son vignoble de 40 hectares avec méthode et dans le respect d'une tradition familiale viticole de trois générations.

Il sait associer méthodes ancestrales et techniques les plus élaborées afin d'optimiser la qualité de sa production des vins de Loire. 

Monsieur Antoine BODET, Viticulteur du Château de la Durandiere:

antoine bodet

Le Château de la Durandière en image :

chateau  chteau vigne

Vin apprécié pour sa fraîcheur, le Rosé de Loire est à boire jeune. Il s'harmonise parfaitement avec hors d'œuvre, charcuterie et viandes blanches.

...

Ce vin, subtil et élégant, accompagne à merveille les crustacés, coquillages et poissons grillés.

A partir de 6 bouteilles,...

Ce vin fruitée, à la fois tendre et charnu, à la finesse agréable, accompagne tout particulièrement la charcuterie, les viandes blanches et les...

Plus charpenté que le Saumur rouge Jeunes Vignes, il se marie bien aux viandes rouges, gibiers et fromages.

A...